:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Trabala arrive sur Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4384

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Trabala arrive sur Eden Empty
MessageSujet: Trabala arrive sur Eden   Trabala arrive sur Eden Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:35

Nom: Arbala
Prénom: Trabala
Sexe : Masculin
Age :18 ans
Classe: Elfe Guerrier

Description physique détaillée :
1m45, mince, fort, déplacement: vite, visage: bien, yeux:bleu, cheveux: noirs, voix: grave.

Description psychologique détaillée :
Il n'a jamais peur parce qu'il a déjà été dans un camp militaire où on le traitait de pauvre débile et le faisait travailler jour et nuit.

Histoire détaillée:
En marchant dans la rue, une voiture a déraillé tout au loin et m'a foncée dessus, mais à ce moment-là je n'eu qu'une jambe de cassée. J'ai était à l’hôpital.
Quand ma jambe fut guérie, je décidais d'aller en Afrique.
Enfin là-bas, je sortis de l'avion et alla visiter des villes. Après quelques bonnes heure de marche, je me suis payé un petit appartement qui m'a coûté assez chère. Je suis aller me payer des meuble. Des jours plus tard, je décidais d'aller avec mes nouveaux amis dans le désert, jusqu'à ce qu'on trouve un petit village abandonné.
Quand on fut là-bas, certains voulurent abandonner, mais je leurs remonta les bretelles.
Tout le monde était mort à part un, celui qui avait tué les autres. Il avait tuer c'est coéquipier parce qu'il en avait mars qu'ils se plaignaient trop .Et bien sûr, c'était moi. Au bout d'une heure, je mourus devant le village à cause d'une araignée mortelle: Trabala c'était battu de toute c'est force mais l’araignée était trop rapide.


Dernière édition par Trabala le Mer 27 Juin - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4447

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Trabala arrive sur Eden Empty
MessageSujet: Re: Trabala arrive sur Eden   Trabala arrive sur Eden Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:55

Bienvenu Trabala ! Tout d'abord, je trouve ton nom trop court, il serait mieux si tu mettais un nom de famille^^
Ensuite, pour ta présentation, j'aurais aimé que tu prenne un formulaire que je vais d'ailleurs installer dans ton sujet, il te suffira d'appuyer sur "Editer" pour remplir les trous !

A propos de ton histoire, j'aurais aimé un peu plus de développement. Pourquoi Trabala voulait tuer ses amis ? Comment s'est passé le combat entre toi et l'araignée ?
Il y avait beaucoup de fautes, mais je les aies toutes corrigées (ou presque, car il y en a qui ont sûrement échappées à ma vigilance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Trabala arrive sur Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire d'Eden
» L'été 2012 sur Eden
»  Les Premières Lois d'Eden ::
» Elsa débarque sur Eden !
» Arrivée de Grey sur Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Introduction :: Créer son personnage-