:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Grey sur Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4450

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Arrivée de Grey sur Eden Empty
MessageSujet: Arrivée de Grey sur Eden   Arrivée de Grey sur Eden Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:37

Nom: Liney

Prénom: Grey

Sexe : Masculin

Age : 27 mais en fait 23 (il fait apparemment relativement jeune)

Race : Assassin

Description physique détaillée :

Grey a les cheveux bruns et les yeux marrons. Sa peau est assez claire. Il est plutôt grand, mais ne pèse pas très lourd en fonction de la taille qu'il fait. C'est pratique pour marcher sans faire le moindre bruit (c'est son métier qui l'y obligeait). Sa corpulence est assez renforcée car (encore une fois à cause de son métier) l'entraînement consistait à faire en sorte que l'on puisse résister à un couteau (oui, l'entraînement était très cruel!). Grey n'a pas vraiment de goûts vestimentaires précis, en général il prend l'habit qu'il a dans son armoire et voilà. Il déteste mettre des costards cravates et des habits qui serrent trop, en fait il aime plutôt mettre des habits qui fassent jeune et dans le vent (donc pas dix couches de vêtements). Grey a beaucoup de petites blessures (souvent qu'il s'inflige lui même pour se la péter devant son boss.) Son corps est couvert de cicatrices lui rappelant de terribles combat enragés. Grey n'a pas de tatouages, il trouve ça laid (il devait en mettre un pour son métier d'assassin mais l'a enlevé sans que son boss s'en aperçoive)...


Description psychologique détaillée :
Première chose : Grey n'est pas croyant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été très étonné de se rendre à Eden. Il ne croit pas à la vie après la mort, sa devise est d'ailleurs "Quand on est mort on est mort!". Grey n'est pas vraiment gentil mais pas non plus méchant, quand il s'agit de tuer il est impitoyable mais il donne quand même une petite pièce quand il voit un pauvre dans la rue. Intellectuellement Grey a plutôt un bas niveau, il faut dire qu'il a arrêté l'école à l'age de 9 ans pour se perfectionner dans l'art de l'assassinat (à l'époque il martyriser déjà ses pauvres camarades de classes en leur volant leurs goûter ou en leur tirant les cheveux...) Ensuite Grey est plutôt lâche, il préférerait qu'un ami meure au combat plutôt que lui, par contre il ne refuse jamais un combat (c'est même plutôt lui qui les demandes). En parlant de ses amis, Grey fait exprès de s'en faire des faux pour les sacrifier ou faire des rançons.

Histoire détaillée :

Flash-Back

- Encore une journée ennuyante! cria Grey au milieu de toute la classe.

- Grey, voyons... soupira la maîtresse Cela va être bien, nous allons faire des multiplications...

- Exactement ce que je disais, une journée ennuyante!

Sur ces mots, le garçon ouvrit une fenêtre et saute dedans pour se retrouver dans la cour, il courra à toute vitesse pour s'enfuir de l'école, tout en ignorant les cris de la maîtresse.
Dans la rue, il vit un vieux bâtiment délabré, intrigué, il rentra. Dedans, il y avait pleins de vieux meubles recouverts de poussières et dessus se baladaient une dizaine d’araignées. Il vit un escalier et décida de monter, en haut, se trouvait un homme à l'air pensif.
Celui-ci l'interpella:

- Eh ! Toi le gosse ! Qu'est-ce que tu fou ici ? Retourne chez toi où je te tue !

- Vous savez tuer vous ?

- Bien sûr pour qui tu me prends ? Je suis un assassin de première classe.

- Moi aussi je veux devenir assassin, formez-moi !

Sachant que si il disait non, le gosse resterait là, l'assassin réfléchit à une stratégie et lui dit:

-C'est d'accord, mais d'abord tu dois passer le test, dans une heure reviens ici et si tu résistes à un couteau dans le cœur, tu es pris.

Grey se dépêcha, comme il savait qu'il n'aurait aucune chance. Il alla dans un magasin d'armes, mit une droite au vendeur et prit un gilet pare-balle. Il s’apprêtait ensuite à aller dans la vieille maison, mais il aperçut l'homme qui essayait de s'enfuir dans la rue. Il le prit en filature jusqu'à un petit parc, c'est à ce moment là que l'homme l'aperçut.

- Que fais-tu là, encore ?

- Vous deviez me mettre une dague dans le ventre, vous vous souvenez ?

Sans hésiter, l'homme lui enfonça dans le cœur, Grey ne vacilla pas, il lui montra son gilet pare-balle (bien qu'il ait paré un couteau) et lui raconta comment il l'avait filé . Interloqué l'homme décida de le prendre sous son aile.

D'années en années, Grey satisfaisait son boss en exécutant des missions de plus en plus périlleuses. Un jour le boss en question, convoqua Grey pour une mission plus dangereuse que jamais.

-Grey, aujourd'hui ta mission est de tuer le boss de la mafia, ça fait longtemps qu'il élimine des hommes sous mon service, ça devient vraiment vital de le faire disparaître de la planète, vraiment!

Grey acquiesça et partit en route. Il réussit facilement à s'infiltrer dans la base, il allait arriver jusque dans la salle où se trouvait le boss mais alors dix hommes armés jusque aux dents arrivèrent et tuèrent Grey.

Voici comment Grey mourut et arriva sur Eden.



Dernière édition par Grey Liney le Jeu 30 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Arrivée de Grey sur Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grey sur Eden   Arrivée de Grey sur Eden Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:35

Bienvenue Grey, j'aime beaucoup ta présentation, mais pour la parfaire, relie-toi, et fais attention aux répétitions !
Je prend la liberté de corriger les fautes et d'espacer les dialogues.
Je t'ai souligné toutes les répétitions (il y en a quelques unes dans la description physique, mais aussi dans le Passé !).
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4450

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Arrivée de Grey sur Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grey sur Eden   Arrivée de Grey sur Eden Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:20

Voilà j'ai corrigé toutes les répétitions (je crois^^) merci!
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Arrivée de Grey sur Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grey sur Eden   Arrivée de Grey sur Eden Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:22

Oui, c'est impeccable, j'archive ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Arrivée de Grey sur Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grey sur Eden   Arrivée de Grey sur Eden Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Grey sur Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa débarque sur Eden !
» L'Histoire d'Eden
» L'été 2012 sur Eden
» Trabala arrive sur Eden
»  Les Premières Lois d'Eden ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Introduction :: Créer son personnage :: Archives-