:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colère [PV: Kirza, Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4432

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:45

La Marionnettiste était furax, c'était la première fois qu'un assassin volait ! Cela ne se produira pas comme ça ! En plein milieu de la place, elle décolla de deux ou trois mètres. Ses yeux devinrent rouges, son corps était entouré d'un halo sombre...
Avec sa magie très puissante, elle télétransporta Grey et Kirza devant elle. Les immobilisa et les jeta à ses pieds, les paralysant.
Avec une voix amplifiée, elle déclara :

- Voleurs ! Vous êtes des voleurs ! Mais même pas en classe, des voleurs de pacotille ! Sans aucunes expérience ! Et vous vous permettez de voler lâchement le tenancier d'une échoppe ? Vous êtes très mal ! Vous connaissez la punition de cet acte ignoble ? Ca va de 4 jours à 2 ans de prison ! Vous êtes fiers de vous ?! Comme vous êtes des Nouveaux Edenyens, je veux bien vous le pardonner, mais ne rêver pas ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Vous allez devoir payer le double de ce que vous avez dépensé, mais en emportant la marchandise.
Quelque chose à dire pour ta défense, Kirza ??

Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:07


- Moi, oui, j'ai quelque chose à dire!

Dis-je en sortant de ma cachette.

- Cette punition n'est pas assez lourde, justement si ce sont des nouveaux et qu'ils commencent déjà à voler ils continueront ainsi! Vous ne devriez pas leurs laisser les armes!! Fis-je, énervée, moi non plus je ne comprend pas pourquoi je suis morte, mais ce n'est pas pour ça que je vais voler les marchands qui n'ont rien demandés !

Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4432

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:03

La Marionnettiste se tourna vers l’incrusteuse. Cette petite aux longs cheveux roses était très agréable à voir. Elle se dit : *Je devrais peut-être l'embauchée en Conseillère Personnelle de La Marionnettiste... Elle est largement assez sadique pour ça...*

La Marionnettiste lui dit, sa voix toujours amplifiée :

-Petite, Comment oses-tu t'incruster dans une conversation importante et privée ? Sache, que ce ne sont pas tes affaires, et que tu ferais mieux de partir immédiatement ! M'enfin, je vais tout de même leur retirer les dagues en plus de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:16

- Sage décision !! Je ne voudrait pas vous déranger plus, alors, au revoir !!

Puis je me retourna pour retrouver ma cachette .
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4444

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:54

-Oh c'est bon arrêter de vous énerver de toute façon j'allais venir lui rendre l'argent.

Grey lança un regard noir à celle qui faisait tout pour allonger la punition, elle n'allait pas s'en sortir indemne celle là mais il n'allait pas la tuer non plus puisque c'était une "nouvelle".

-Bon tenez, voilà l'argent. Il tendit 12 Pièces à la marionnettiste

Si même après être mort on ne pouvait pus se la couler douce, Grey allait se dépêcher de devenir marionnettiste pour pouvoir lui flanquer une rouste...
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Ven 1 Juin - 6:56

Elle se retourna pour lui faire des gros yeux.

-Je suis peut-être nouvelle, mais j'ai moi aussi l'esprit de combat.

Elle s'arrêta, puis repris :

-Et tu es peut-être mignon mais je ne me laisserais pas faire!

Elle resta là en ce demandant ce qu'il allait répondre. Elle se dit qu'elle en avait peut-être trop dit!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4444

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 6:47

C'était au tour de Grey de faire les gros yeux, comment cette....cette...petite INSOLENTE lui parlait!

-BOUH!!

Grey se demanda si il n'avait pas parut un peu idiot, pour se rattraper il écrivit quelque chose sur un bout de papier et le lança

-Ma carte de visite...

Il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:07

Je le regarda partir, puis me m'avança pour prendre la carte qu'il avait jeté par terre avant de s'en aller.
Il avait l'air très énervé.
Je lis la carte sur laquelle il y avait d'écrit :
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4444

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:12

Grey Liney, assassin professionnel, à n'énerver sous aucun prétexte
Cette carte vous donne le droit de rendre visite à Grey Liney si vous lui montrez...
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4432

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:51

- Hep Hep Hep ! Fit la Marionnettiste quand elle vit Grey partir, reste ici toi ! Elle le télétransporta à ses pieds. Ce n'est pas finis, tu peux garder tes dagues, mais avant tu as le droit à deux jours de prison !

Elle se tourna vers Helnia et fit semblant d'être discrète :

- Tu trouves qu'il est mignon, toi aussi ? C'est vrais qu'il a d'beaux yeux !

Elle sourit doucement, son seul but était de la taquiner, elle la trouvait sympa et sadique, la petite...
Quand il avait jetée la carte de visite, la Marionnettiste pouffa doucement de rire... Mais pour qui il se prenait ce mortel...euh Edenyen ?

- Et toi, Kirza, tu auras la même punition : deux jours de prison, et évidemment tu dois payer ton dû !

Elle s'était tournée vers l'autre petite peste qui avait données des fausses pièces au pauvre vendeur !

[Pour la prison, vous n'avez qu'à ouvrir un post dans celle-ci et laisser un peu de temps pour qu'une personne puisse vous rendre visite.]
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 7:15

Je fut surprise de ce qu'elle venait de dire et répondit aussi discrètement :

- Moi j'adore sa boucle d'oreille! Ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Colère [PV: Kirza, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Colère [PV: Kirza, Grey]   Colère [PV: Kirza, Grey] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Colère [PV: Kirza, Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Grey sur Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Grande Ville :: La Place-