:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Me voilà vous m'atendiez je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faux: Zarbala
Faux: Zarbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • ...

Messages : 5
Pièces : 4288
Me voilà vous m'atendiez je le sais. Empty
MessageSujet: Me voilà vous m'atendiez je le sais.   Me voilà vous m'atendiez je le sais. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:39

Présentation de
VOTRE PRENOM

Carte d'identité



Nom & Prénom : Faux: Zarbala

Surnom (et pourquoi ce surnom ?) : Zarbala. C'est moins long a écrire.

Age : 21 ans

Sexe : [ ]Femme ~ [* ]Homme

Âge lors de la mort : 21ans

Nationalité : France

Classe ( principale et secondaire ) : principale Prêtre et sous classe élémentaliste

Qualités : peut se mettre invisible et vois les personne qui approche de lui.

Défauts : ne peut pas se battre en combat rapprocher.

Activités/Hobbies : Tuer les gens

Aime : Le mal et les faux

Aime pas : Le bien et les marionnettiste

Description mentale en quelques mots :



Traumatisme : Aucun

Groupe : Faux





Histoire

;




HISTOIRE :
Cette section vous en dit un peu plus sur ce qu'à vécu votre personnage avant le moment où vous commencez à jouer. Ce qui s'est passé avant sa mort. Votre personnage peut avoir des choses à cacher sur son passé, peut-être même a-t-il un ou deux ennemis jurés ! Rien ne lui interdit de mentir sur ses antécédents ! S'il se montre amer et cynique, il y a sans doute une raison à cela, que lui est-il arrivé ? N'hésitez pas, si vous le désirez, à étoffer la présentation, de votre alter ego. Quels genre d'emploi a-t-il occupés ? Où s'est-il rendu et qui il a rencontré ? Comment était son pays natal ? Comment s'y comportait-il ? Avait-il de bonne relation avec sa famille ? Qui étaient ses parents ? Ses proches ? Ses amis ?




Physique





PHYSIQUE :
A quoi ressemble votre personnage ? L'apparence peut en dire beaucoup sur votre alter ego, alors prenez la peine d'y réfléchir sérieusement. Choisissez la teinte de ses cheveux, la couleur de ses yeux et ses autres détails physiques. Est-il mince ou gros ? Beau ou "banal" ? Indiquez tous ses traits distinctifs : chevelure bleue, tatouages, cicatrices faciales ou tout autre chose qui vous vient à l'esprit. Réfléchissez à son aura, ses attitudes et ses manières ! A-t-il l'air menaçant ? Timide ? Extraverti ? Sympathique ? Marche-t-il en boitillant ou s'exprime-t-il avec un drôle d'accent ? Est-il affecté d'un tic nerveux quand il ment ? Quelle impression produit-il sur les gens qu'il rencontre ? Indiquez également ses goûts vestimentaires.




Caractère





CARACTÈRE :
Voici la façon dont se comporte généralement votre personnage. Il n'agit pas toujours comme ça, mais cette section résume bien son caractère. Vous devriez consacrer quelques minutes au développement d'une personnalité qui soit à la fois intéressante et amusante à jouer. Un personnage devrait toujours avoir des qualités et des défauts ! Décrivez donc minutieusement la personnalité de votre personnage. Est-il sans cesse inquiet ? Bagarreur à l’extrême ? Éprouve-t-il un besoin quasi névrotique d'imposer son autorité ? Pensez également à son sens des valeurs. Certains personnages s'imposent des codes comportementaux très rigides, alors que d'autres n'hésitent pas à "adapter" leur éthique en fonction des situations. Et si vous pouvez jouer un héros, vous pouvez aussi jouer un personnage plus "douteux". Votre personnage est-il susceptible de trahir ses amis pour quelques crédits ou se montre-t-il d'une loyauté à toute épreuve ?




Et vous ?

Prénom/Pseudo : REPONSE

Âge : REPONSE

Comment avez-vous connu Eden ? REPONSE

Comment trouvez-vous Eden ? REPONSE

Présence sur Eden ? REPONSE








Dernière édition par Faux: Zarbala le Sam 1 Sep - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4426

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Me voilà vous m'atendiez je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà vous m'atendiez je le sais.   Me voilà vous m'atendiez je le sais. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:02

Euh... ce n'est pas le formulaire. Désolée ! Ce n'est pas trop tard, copie ce code et colle le dans ta présentation :

Code:
<div style=" background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/850889categorie.png');border-right: 3px solid; border-left: 3px solid; border-top: 1px solid; border-bottom: 1px solid; -moz-border-radius: 20px"><div style="background-color: #B2E156; margin-left: 50px; margin-right: 50px; padding-right: 50px; text-align: right; font-size: 55px; color: #43A440; height: 50px"; width: 500px;>Présentation de <div style="font-size: 45px; color: #181515; font-family: Harrington;">VOTRE PRENOM
</div></div>
<div style="background-color: #B2E156; height: 15px; margin-left: 50px; margin-right: 50px; -moz-border-radius: 20px; padding-left: 20px; font-size: 25px; font-family: Harrington; line-height: 0px;">Carte d'identité</div><div style="margin-left: 50px"></br></br><table width="500" cellspacing="3"><td width="150"><div style="-moz-border-radius: 20px 0px 20px 0px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px;"><div style="background-image: url(http://i28.servimg.com/u/f28/14/08/01/62/sans_t39.png);-moz-border-radius: 30px; width: 120px; height: 180px; margin-left: 7px; margin-top: 10px;"></div></div></td><td width="350"><div style="-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px; padding: 5px;"><div style="overflow: auto; width:330px; height:200px; text-align: justify;">
Nom & Prénom : RÉPONSE<br>
Surnom (et pourquoi ce surnom ?) : RÉPONSE<br>
Age : RÉPONSE<br>
Sexe : [ ]Femme ~ [ ]Homme <br>
Âge lors de la mort : RÉPONSE<br>
 Nationalité : RÉPONSE<br>
Classe ( principale et secondaire ) : RÉPONSE<br>
Qualités : RÉPONSE<br>
Défauts : RÉPONSE<br>
Activités/Hobbies : RÉPONSE <br>
Aime : RÉPONSE<br>
Aime pas : RÉPONSE<br>
Description mentale en quelques mots :<br>
<select style="width: 200px; background-color: #B2E156;">
<option>Mot 1</option>
<option>Mot 2</option>
<option>Mot 3</option>
<option>Mot 4</option>
<option>Mot 5</option>
<option>Mot 6</option></select><br>
Traumatisme : RÉPONSE<br>
Groupe : RÉPONSE</div></div></td></table></br></br>


<div style="background-color: #B2E156; height: 15px; margin-right: 50px; -moz-border-radius: 20px; padding-left: 20px; font-size: 25px; font-family: Harrington; line-height: 0px;">Histoire</div>
<table width="500" cellspacing="3"><td width="100">;</td><td width="300"><div style="margin-left: 100px"></br></br></div><div style="-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px; padding: 5px;"><div style="overflow: auto; width:370px; height:200px; text-align: justify;">

HISTOIRE :
Cette section vous en dit un peu plus sur ce qu'à vécu votre personnage avant le moment où vous commencez à jouer. Ce qui s'est passé avant sa mort. Votre personnage peut avoir des choses à cacher sur son passé, peut-être même a-t-il un ou deux ennemis jurés ! Rien ne lui interdit de mentir sur ses antécédents ! S'il se montre amer et cynique, il y a sans doute une raison à cela, que lui est-il arrivé ? N'hésitez pas, si vous le désirez, à étoffer la présentation, de votre alter ego. Quels genre d'emploi a-t-il occupés ? Où s'est-il rendu et qui il a rencontré ? Comment était son pays natal ? Comment s'y comportait-il ? Avait-il de bonne relation avec sa famille ? Qui étaient ses parents ? Ses proches ? Ses amis ?

</div></div></td></table></br></br>
<div style="background-color: #B2E156; height: 15px; margin-right: 50px; -moz-border-radius: 20px; padding-left: 20px; font-size: 25px; font-family: Harrington; line-height: 0px;">Physique</div>
<table width="500" cellspacing="3"><td width="300"><div style="margin-left: 100px"></br></br></div><div style="-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px; padding: 5px;"><div style="overflow: auto; width:370px; height:200px; text-align: justify;">

PHYSIQUE :
A quoi ressemble votre personnage ? L'apparence peut en dire beaucoup sur votre alter ego, alors prenez la peine d'y réfléchir sérieusement. Choisissez la teinte de ses cheveux, la couleur de ses yeux et ses autres détails physiques. Est-il mince ou gros ? Beau ou "banal" ? Indiquez tous ses traits distinctifs : chevelure bleue, tatouages, cicatrices faciales ou tout autre chose qui vous vient à l'esprit. Réfléchissez à son aura, ses attitudes et ses manières ! A-t-il l'air menaçant ? Timide ? Extraverti ? Sympathique ? Marche-t-il en boitillant ou s'exprime-t-il avec un drôle d'accent ? Est-il affecté d'un tic nerveux quand il ment ? Quelle impression produit-il sur les gens qu'il rencontre ? Indiquez également ses goûts vestimentaires.

</div></div></td><td width="100"></td></table></br></br>
<div style="background-color: #B2E156; height: 15px; margin-right: 50px; -moz-border-radius: 20px; padding-left: 20px; font-size: 25px; font-family: Harrington; line-height: 0px;">Caractère</div>
<table width="500" cellspacing="3"><td width="100"></td><td width="300"><div style="margin-left: 100px"></br> </br></div><div style="-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px; padding: 5px;"><div style="overflow: auto; width:370px; height:200px; text-align: justify;">

CARACTÈRE :
Voici la façon dont se comporte généralement votre personnage. Il n'agit pas <em>toujours</em> comme ça, mais cette section résume bien son caractère. Vous devriez consacrer quelques minutes au développement d'une personnalité qui soit à la fois intéressante et amusante à jouer. Un personnage devrait toujours avoir des qualités et des défauts ! Décrivez donc minutieusement la personnalité de votre personnage. Est-il sans cesse inquiet ?  Bagarreur à l’extrême ? Éprouve-t-il un besoin quasi névrotique d'imposer son autorité ? Pensez également à son sens des valeurs. Certains personnages s'imposent des codes comportementaux très rigides, alors que d'autres n'hésitent pas à "adapter" leur éthique en fonction des situations. Et si vous pouvez jouer un héros, vous pouvez aussi jouer un personnage plus "douteux". Votre personnage est-il susceptible de trahir ses amis pour quelques crédits ou se montre-t-il d'une loyauté à toute épreuve ?

</div></div></td></table></br></br>
<div style="background-color: #B2E156; height: 15px; margin-right: 50px; -moz-border-radius: 20px; padding-left: 20px; font-size: 25px; font-family: Harrington; line-height: 0px;">Et vous ?</div>
<table width="500" cellspacing="3"><td width="150"></td><tr><td width="350"><div style="-moz-border-radius: 20px 20px 150px 150px; background-color: #B2E156; border-right: solid 3px; border-left: solid 3px; border-top: solid 1px; border-bottom: solid 1px; height: 200px; text-align: center;">Prénom/Pseudo : REPONSE<br>
Âge : REPONSE<br>
Comment avez-vous connu Eden ? REPONSE<br>
Comment trouvez-vous Eden ? REPONSE<br>
Présence sur Eden ? REPONSE</div></td></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4426

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Me voilà vous m'atendiez je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà vous m'atendiez je le sais.   Me voilà vous m'atendiez je le sais. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:35

C'est très bien, à présent tu peux compléter le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Me voilà vous m'atendiez je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà vous m'atendiez je le sais.   Me voilà vous m'atendiez je le sais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà vous m'atendiez je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le RP et Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Introduction :: Créer son personnage-