:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le RP et Vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4426

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Le RP et Vous Empty
MessageSujet: Le RP et Vous   Le RP et Vous Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:14

Depuis combien de temps faites vous du rp ? (à quel âge avez vous commencé ? avez-vous arrêté puis repris ?)
Comment avez-vous connu les forums rpg ?(comme sa au hasard sur le net, par bouche a oreille ?...)
Quel était votre rapport à l'écrit, avant ?
Comment votre niveau a-t-il évolué ?
Et la longueur des posts, qu'en pensez-vous ? La votre est-elle régulière ?
Avez-vous un rythme d'écriture régulier ?
Comment écrivez vous vos rps ? d'une traite, plutôt par petits bouts ?
Comment l'inspiration vient-elle ? Facilement ?
Avez-vous besoin d'être dans certaines conditions pour écrire ? Quels sont vos "rituels" ?
Avez-vous besoin d'être dans un certain état d'esprit, d'humeur, pour rp ?
Êtes-vous complètement dans votre personnage au moment de l'écriture, ou bien assez distant ?
Plutôt je, tu, il ? Les trois ?
Plutôt passé, présent, futur ? (ou autre temps)
Êtes-vous satisfait de vos rps, généralement ?
Quand trouvez vous que vous avez écrit quelque chose de bien ?
que n'aimez-vous pas dans votre écriture ? Vos tics ?
Que faut-il dans un rp pour vous plaire ?
Comment les autres rps influent-ils sur votre propre écriture ?
Globalement, pourquoi écrivez-vous ? (pour vous faire plaisir, pour votre partenaire, pour le personnage ?)
Qu'est-ce que vous préférez dans tout ? (dans le principe du rp, le processus d'écriture...)
Qu'est-ce que c'est, au final, le rp, pour vous ?

BONUS — les fiches de présentation.
Pour vous, c'est l'un des meilleurs ou de pires moments ?
La partie caractère, comment ça vous vient ?

Code:
[b]Depuis combien de temps faites vous du rp ? (à quel âge avez vous commencé ? avez-vous arrêté puis repris ?)[/b]

RÉPONSE

[b]Comment avez-vous connu les forums rpg ?(comme ça au hasard sur le net, par bouche a oreille ?...)[/b]

RÉPONSE

[b]Quel était votre rapport à l'écrit, avant ?[/b]

RÉPONSE

[b]Comment votre niveau a-t-il évolué ?[/b]

RÉPONSE

[b]Et la longueur des posts, qu'en pensez-vous ? La votre est-elle régulière ?[/b]

RÉPONSE

[b]Avez-vous un rythme d'écriture régulier ?[/b]

RÉPONSE

[b]Comment écrivez vous vos rps ? d'une traite, plutôt par petits bouts ?[/b]

RÉPONSE

[b]Comment l'inspiration vient-elle ? Facilement ?[/b]

RÉPONSE

[b]Avez-vous besoin d'être dans certaines conditions pour écrire ? Quels sont vos "rituels" ?[/b]

RÉPONSE

[b]Avez-vous besoin d'être dans un certain état d'esprit, d'humeur, pour rp ?[/b]

RÉPONSE

[b]Êtes-vous complètement dans votre personnage au moment de l'écriture, ou bien assez distant ?[/b]

RÉPONSE

[b]Plutôt je, tu, il ? Les trois ?[/b]

RÉPONSE

[b]Plutôt passé, présent, futur ? (ou autre temps)[/b]

RÉPONSE

[b]Êtes-vous satisfait de vos rps, généralement ? [/b]

RÉPONSE

[b]Quand trouvez vous que vous avez écrit quelque chose de bien ? [/b]

RÉPONSE

[b]Que n'aimez-vous pas dans votre écriture ? Vos tics ?[/b]

RÉPONSE

[b]Que faut-il dans un rp pour vous plaire ?[/b]

RÉPONSE

[b]Comment les autres rps influent-ils sur votre propre écriture ?[/b]

RÉPONSE

[b]Globalement, pourquoi écrivez-vous ? (pour vous faire plaisir, pour votre partenaire, pour le personnage ?)[/b]

RÉPONSE

[b]Qu'est-ce que vous préférez dans tout ? (dans le principe du rp, le processus d'écriture...)[/b]

RÉPONSE

[b]Qu'est-ce que c'est, au final, le rp, pour vous ? [/b]

RÉPONSE


[u][b]BONUS — les fiches de présentation.[/u]
Pour vous, c'est l'un des meilleurs ou de pires moments ? [/b]

RÉPONSE

[b]La partie caractère, comment ça vous vient ?[/b]

RÉPONSE
 


Dernière édition par La Marionnettiste le Jeu 9 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4426

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Le RP et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le RP et Vous   Le RP et Vous Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:30

Depuis combien de temps faites vous du rp ? (à quel âge avez vous commencé ? avez-vous arrêté puis repris ?) J'ai commencé environ à neuf, puis arrêté, puis, recommencé vers 10 ans. A partir de cet âge, je n'ai jamais vraiment arrêté car j'ai toujours été un minimum actif sur un forum depuis cette époque, mais parfois je mettais plus de temps à répondre qu'à d'autres moments.

Comment avez-vous connu les forums rpg ? (comme ça au hasard, sur le net, par bouche a oreille ?...) Comme ça, sur le net.

Quel était votre rapport à l'écrit, avant ? J'aimais écrire, je remplissais des petits cahiers d'histoire. Mais en me relisant, je me suis rendue compte que j'étais carrément nulle^^' Bah, à moins de neuf ans, tout façon.... J'ai aimé lire très tôt et c'est tout naturellement que j'ai à mon tour essayé d'écrire. J'adore ça même si je ne pense pas devenir un jour aussi célèbre que JK Rowling :p !

Comment votre niveau a-t-il évolué ? Progressivement, j'ai peu à peu appris à remplir mes post et à faire attention à mes fautes. En prenant en maturité, j'ai voulu décrire plus en profondeur mes personnages, ce qu'ils ressentaient et ce qu'ils pensaient tout en gardant une manière d'écrire active et facile à lire.

Et la longueur des posts, qu'en pensez-vous ? La votre est-elle régulière ? La mienne n'est pas du tout régulière, mais je fais au moins une dizaine de lignes. Sinon, ça dépend totalement de la situation.

Avez-vous un rythme d'écriture régulier ? Non.

Comment écrivez vous vos rps ? d'une traite, plutôt par petits bouts ? D'une traite, puis je repasse et repasse pour chasser les fautes d'orthographe et peaufiner mon texte en rajoutant ou enlevant certains morceaux.

Comment l'inspiration vient-elle ? Facilement ? Oui. Pas besoin vraiment d'inspiration. Pour que j'écrive, il faut plutôt que j'ai envie. J'ai toujours eu de l'inspiration.

Avez-vous besoin d'être dans certaines conditions pour écrire ? Quels sont vos "rituels" ? Aucuns rituels. Je peux écrire n'importe où, dans n'importe qu'elle situation. Il suffit juste que j'ai envie.

Avez-vous besoin d'être dans un certain état d'esprit, d'humeur, pour rp ? Non, mais je RP mieux quand je suis de bonne humeur. Par contre quand je décris l'humeur de mon personnage, j'ai besoin de la ressentir. Donc mon texte tragique sera de meilleure qualité si je suis triste, par exemple.

Êtes-vous complètement dans votre personnage au moment de l'écriture, ou bien assez distant ? Je suis mon personnage. Mon personnage est moi. Même s'il est très différent de moi j'arrive à m'identifier à lui très facilement. Il suffit que je connais son histoire, que je lui pardonne ses défauts, et hop ! C'est partit !

Plutôt je, tu, il ? Les trois ? J'ai toujours écris à la troisième personne et je préfère, même si en RP, je n'ai jamais essayé "JE"

Plutôt passé, présent, futur ? (ou autre temps) Passé simple et imparfait sont les deux temps que j'utilise le plus souvent, mais ça m'arrive dans utiliser d'autres.

Êtes-vous satisfait de vos rps, généralement ? Généralement, oui.

Quand trouvez vous que vous avez écrit quelque chose de bien ? Quand je suis satisfaite de mon texte, qu'au moins une personne a dit que c'était bien et qu'il fait au moins une dizaine de lignes.

Que n'aimez-vous pas dans votre écriture ? Vos tics ? S'il y a quelque chose que je n'aimais pas dans mon écriture, je l'éradiquerais immédiatement. Sinon, ce serait certaines phrases que je n'arrive pas à formuler correctement.

Que faut-il dans un rp pour vous plaire ? Qu'il ne fasse pas soixante-dix lignes ou alors qu'il soit très captivant dès le début. Qu'il ne soit pas bourré de fautes d'orthographe.

Comment les autres rps influent-ils sur votre propre écriture ? Je ne sais pas^^'

Globalement, pourquoi écrivez-vous ? (pour vous faire plaisir, pour votre partenaire, pour le personnage ?) Pour me faire plaisir. Uniquement.

Qu'est-ce que vous préférez dans tout ? (dans le principe du rp, le processus d'écriture...) Développez mon style d'écriture et mon imagination.

Qu'est-ce que c'est, au final, le rp, pour vous ? Un divertissement et un plaisir desquels je suis pressée de m'y abandonner.


BONUS — les fiches de présentation.
Pour vous, c'est l'un des meilleurs ou de pires moments ?
Un des meilleurs !

La partie caractère, comment ça vous vient ? Assez bien. Mais il faut vraiment que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP et Vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voilà vous m'atendiez je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Détente :: Flood-