:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit accrochage grand dégats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4434

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:23

J'avançais à petits pas, tellement j’étais fatiguée. Cela faisait deux jours que je n'avais pas dormis et j’étais de très mauvais poil.
Je ne savais pas vraiment ou j'allais... en fait, si. Je cherchais un hôtel ou un abri pour dormir la nuit (ou plus).
Je ne regardais pas où je marchais, ni où j'allais, mes pieds me guidaient seuls, sans que je ne pense à rien à part devoir ne pas céder à la fatigue.
Je sentis soudain une grosse douleur dans la poitrine qui me fit tomber à terre, je me recroquevillais sur moi même.
Je ne savais ce que j'avais heurté (car je savais que c'était de ma faute), mais cela me faisait horriblement souffrir, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:41

Lys revenait de sa paisible nuit et sentait la rose. Elle était en pleine forme et avait l'intention de redemander logement là-bas. Mais, pour le moment, elle décida qu'elle irait se chercher des vêtements. Elle se baladait donc sur la place en comptant le nombre de pièces qu'elle avait lorsque d'un coup quelqu'un la bouscula violemment. Cela lui fit un choc, elle était étendue sur le sol dur, le corps très douloureux.Ses sous étaient éparpillés sur les dalles froides.
Elle dévisagea la coupable et fut choquée de voir des cernes aussi prononcées. Elle faillit lui conseiller son hôtesse lorsqu'elle se rappela sa douleur.

- Non mais, ça va pas non ? cria-t-elle. De me foncer comme ça dessus ? Non mais sérieux qu'est-ce qui t'es passée par la tête ? T'as des yeux, non ? J'en compte deux, même !

Elle ramassa ses pièces avec rage en lui jetant des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4434

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:49

- AAAAAAAAAAAAAAAhhh. voici le seule chose que je parvins à dire.

Elle m'en voulait et ça je l'avais bien compris, je voulus m'excuser mais mes "aaah" étaient les seules choses que je pouvais prononcer.
Avant qu'elle ne finisse sa phrase, je cédais sous l'emprise de la fatigue, tant ma blessure me faisait mal. Je ne pouvais plus lutter, j’eus juste le temps de sentir l’odeur de sang qui s'écoulait le long de ma poitrine puis... plus rien.


Dernière édition par Helnia Riéfert'ed le Ven 20 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4365

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:30

Trabala voulait se loger dans une hôtel. Il s'avança et se demanda si Helnia l'aimait. Il était sur le chemin de dalles froide losrqu'il vit de loin, deux fille il alla voir en courant. Il arriva et vu que c'était Helnia et une autre fille. Il aida Helnia et l'autre fille à se lever et demanda à Helnia:

- Comment es-tu tombée ? Et qui est l'autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:15

La fille était en train de gémir. Lys eu peur car la fille était vraiment en mauvais état. Elle avait des cernes, le visage livide, des yeux rougis et une blessure juste au dessus de la poitrine. A faire peur ! En fait, elle était tombée de fatigue, complètement évanouie ! Lys vit un gars approché, il était même plutôt mignon. Il l'aida à se lever, puis se précipita sur Helnia, fou d'amour.

- Comment es-tu tombée ? Et qui est l'autre fille ?

Lys faillit s'étrangler. Il parlait à un cadavre ! Enfin, non car elle ne savait si la fille était morte, mais elle était au moins évanouie. Enfin bref, elle le releva brusquement et lui mit une gifle monumentale.

- J'espère que ça t'as réveillé, parce que je te signale qu'elle est à terre, à demi-morte et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu lui parles avec des mots doux ! Évidemment, comme si elle allait te répondre ! Bouge-toi, emmène là à l'infirmerie, espèce d'andouille !

Et elle lui remit une gifle. Pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4365

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:31

Trabala était fou de rage qu'on lui avait donné une gifle, c'était dégoutant alors il lui dit :

- Mais pourquoi t'as fais ça ?! Ça fait mal ! J’essayait de la relever, enfin ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:13

- Mais pourquoi t'as fais ça ?! Ça fait mal ! J’essayait de la relever, enfin ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Malgré la situation, elle faillit pouffer de rire. Non, mais quelle réaction ! C'était un vrai gamin, sérieux ! Il fallait qu'elle le résonne mais la manière forte n'avait pas marcher, peut-être passer par la manière douce ? Oui, elle sait elle fait dans n'importe qu'elle ordre, mais bon... Bref, elle lui parla doucement :

- Ecoute, je suis désolée, mais il va falloir que tu réagisses et appelles l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4365

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:57

Il lui dit, sarcastique :

- Tu n'as qu'à le faire, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:41

-Tu n'as qu'à le faire, toi !

Lys le regarda après avoir écarquillé les yeux. Mais pour qui il se prenait ? Il tenait réellement à cette fille ? Elle faillit lui redonner une gifle, mais elle se retint. Il avait suffisamment souffert, le pauvre garçon !

- Tu tiens à cette fille ou quoi ? Elle est au bord de la mort, là !

L'envie de le baffer était quand même très forte...

- Je vais la surveiller, l'infirmerie est par là. Va chercher quelqu'un !

Et elle du rassembler un énorme effort pour ajouter :

- S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4365

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:44

- Je vais appeler ma compagne, elle travaille à l'infirmerie.

Il courut vers l'infirmerie à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4440

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 7:59

Grey arriva sur la place, il vit un groupe de jeunes gens, il en connaissait deux, Helnia sa compagne de voyage et Trabala, il l'avait vu au temple pour la dernière fois et avait fait un marché avec lui, c'était de pouvoir combattre ensemble contre le Sabre Rouge, Trabala avait aussi un faible pour Helnia, au temple il lui avait demandé de lui laisser Helnia mais Grey était vraiment trop vieux pour elle, ce n'était pas sa faute si il paraissait jeune.
Il s'approcha du groupe car il aimait l'agitation, là-bas Helnia était évanouie Trabala était en train de partir il ne savait où et l'autre fille attendait en regardant Helnia.

-Salut, comment t'appelles-tu, je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Il regarda Helnia, elle était vraiment très mal en point, Trabala avait du aller à l'infirmerie chercher Elsa sa coéquipière car elle était infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:06

Lys toucha le corps. Il refroidissait à une vitesse impressionnante. Elle grimaça. La jeune fille n'en avait plus pour longtemps ! Elle allait bientôt mourir. Un jeune homme arriva. Il était beau et en plus il n'était pas lourd dans sa question :

- Salut, comment t'appelles-tu, je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Elle avait posé la même question en même temps. Cela la fit rire.

- Je m'appelle Lys et je suis nouvelle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4440

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:16

Grey regarda le corps d'Helnia, inerte. Puis il regarda Lys, il la regardât rire parce qu'ils avaient dit en même temps la même question.

-Moi c'est Grey, Grey Liney, assassin professionnel de mon vivant, mais ici les ennemis sont bien plus fort!Sinon Comment se fait-elle qu'elle est évanouie comme ça, j'étais venu la chercher pour... Euh, aucune importance.

Si Trabala ne se dépêchait pas de revenir elle allait mourir, en attendant il fallait lui faire quelque chose. Il farfouilla dans son sac et en sortit une potion, il s'agenouilla et fit verser le liquide de la potion dans sa bouche.

-Avec ça, elle devrait devoir tenir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:20

- Avec ça, elle devrait devoir tenir un peu plus longtemps.
- Cool, parce que même à ma pire ennemie je ne souhaite pas de mourir. Ecoute, j'ai une petite idée. J'ai besoin d'un assassin pour...

Elle se pencha en avant pour lui souffler à l'oreille :

- ...infiltrer le château des Faux et en tuer un. Ça se trouve, la Marionnettiste nous paiera très cher pour ça. Ça pourrait être génial en plus, comme aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4440

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:16

Grey entendit Lys lui souffler à l'oreille:

-...infiltrer le château des Faux et en tuer un. Ça se trouve, la Marionnettiste nous paiera très cher pour ça. Ça pourrait être génial en plus, comme aventure !

Il n'en revenait pas, il ne pensait que cette petite aurait autant de cran, il réfléchit et trouva l'idée plutôt bonne.

-Écoute je vais donner un mot à Trabala pour quand il reviendra lui expliquant que nous allons voir la Marionnettiste, et après on se fait ces Faux!

Il prit une feuille et un crayon puis écrivit un mot, puis il posa le mot sur le corps d'Helnia.

-Bon on y va?!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4453

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:23

- Bon on y va?!
- C'est partit !

Il n'était pas curieux de voir si sa copine allait mourir ? Il était bizarre ! Tant pis ! Lys adorait les gens bizarre. Elle lui prit la main et ils coururent vers le château des Marionnettistes. [HJ : Tu peux me lâcher la main ou pas, je ne prend pas de décision pour toi^^] Lorsqu'ils arrivèrent devant le portail, elle le poussa, il grinça et ils entrèrent. Comme d'habitude le décor était gothique et triste. La porte qui se dressait devant eux fichait la frousse. Mais elle était déjà passée par là. Il suffisait de se planter devant la porte pour qu'elle s'ouvre. Elle le fit et la porte s'ouvrit. Avant de s'engouffrer dans le château elle vérifia que Grey la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Petit accrochage grand dégats. Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage grand dégats.   Petit accrochage grand dégats. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit accrochage grand dégats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Grande Ville :: La Place-