:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche d'un travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haloréa Vaniéta
Haloréa Vaniéta
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 2
Pièces : 4347

Familier
Nom du Familier: Mayra
Race/Espèce: Panthère
A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:03

Je rentrais toute essoufflée de ma course, puis me posa un instant. Quand j’eus repris mes esprits, je regardai autour de moi puis cherchai du regard quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'Assistant
L'Assistant
Assistant(e) d'un(e) Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 12
Pièces : 4408
A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:41

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire, alors je décidais de me balader. En ville c'était le mieux donc je décidais d'y aller de suite. Je me baladais tranquillement et avec mon visage sombre je commençais à m'amuser avec des plantes et je repris mon chemin. Je restais là à ne rien faire et c'est ce qui m'agaçait ne rien faire. J'en avais marre de rien faire. Je n'avais jamais de mission qui m'étais confié. De toute façon j'allais poster ma démission. J'allais crée quelque chose de nouveau et combattre les personne au pouvoir même si cela serait dur. Puis je me chassais cette idée de la tête. En faites mon job consistais à rien faire et c'était bien en plus j'étais très bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Grande Ville :: Rue Commerçante-