:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Familliarisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4425

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Familliarisation  Empty
MessageSujet: Familliarisation    Familliarisation  Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:07

Je resta là, seule debout au milieux de l'immense salle.Tous le monde était partie,le combat était fini. Je regarda autour de moi machinalement et en le voyant je me rappela que le dragon était encore là,inerte.Cela me fit de la peine et je m'avança prudemment, je le trouvait vraiment...Splendide.
Malgré les coups et les blessure qu'il avait reçu il (ou elle) était -très- jolie a regarder.
J'arriva juste a cotée (je pus distingué son sexe, c'était une femelle) j’avança ma main lentement et avec prudence (après tout je ne la connaissez pas) je la posa délicatement .Mon cœur se serra, je senti la chaleur de son souffle ce qui me réchauffas (il ne fessait pas très chaud dans cette salle).
La dragonne ouvris un œil.WOUAW! Je ne c'est pas ce qui m'arriva a peine avais-je plonger mes yeux dans le siens je ressenti comme...a vrai dire c'était bizarre,comme ci un lien c'était former juste grâce a ce regard.Je senti mon esprit être fouiller,je la regarda de plus près et...Non ce n'était pas possible!J'entendit qu'elle me parlait:"Aide-moi soigne-moi je t'en pris"ou encore" S'il te plait fait ça pour moi et je serrai lié a toi a jamais".
Non enfin oui je voulait la soigner mais...Et je lui répondit mentalement:"N'ai crainte je suis la et je vais te soigner".
La dragonne trop épuiser referma son œil et je commença à la soigner avec le peut de soins que je connaissait, mais je pensa que mal grées le maigre répertoire que je possédait au niveau de la médecine, cela lui fit du bien.Elle ce détendit finalement.Je l'observa comme ça pendant un long moment je ne pouvait pas détacher mon regard elle ,elle était vraiment magnifique.Soudain je me senti faible,Ah oui c'est vrai j'avais oublier que, quand j’utilisait mes pouvoirs je me fatiguer très vite.
Ors la je ne pouvait à peine me relevait et j’étaie seule (enfin presque). J’eus l’excellente idée de me blottir contre la dragonne qui me tiendra chaud.Je la nommerait:Gueyssi.
Je trouvait que ce prénom lui allait bien.
Je ferma les yeux et je m’endormis presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Familliarisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Temple-