:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Crédits ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4397

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Crédits :: Empty
MessageSujet: Crédits ::   Crédits :: Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:54

Le forum appartient à sa Fondatrice : La Marionnettiste. Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite et sera sévèrement puni. Internet n'est pas anonyme et une adresse IP est facile à retrouver. Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox.

Crédits :


- Design & Codages :


Message de l'accueil codé par Quierra (Thème FA), adapté au forum par La Marionnettiste.

- Images :


La plupart des illustrations proviennent de renders de renders graphiques, mais je ne les ai pas listées, si jamais vous souhaitez que j'en retire, ou que je vous crédite plus spécifiquement, n'hésitez pas à me contacter

- Contenu :


Règlement, Crédits, Contexte par La Marionnettiste. Aide n°1 et n°2 viennent de School of Pub. En fait, sauf mention contraire, les textes sont le fait du compte qui les a postés.
Poésies de Pierre Bottero

- Remerciements :


Moi, La Marionnettiste, je remercie Zagdar pour son soutient et ses idées à la création du forum. Je remercie aussi Thème FA, Enae Volare ainsi que School of Pub pour leur aide grâce à leur tutoriels et leurs codes libre service (Thème FA).
Revenir en haut Aller en bas
 

Crédits ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Introduction :: Les Lois & l'Histoire-