:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4451

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:57

Nous sommes en soirée, effrayante. Des nuages cachaient les étoiles censées embellir le ciel noir d'encre.
Et pourtant, il y avait encore pas mal de monde sur la place, un verre chipé d'une taverne dans la main, complètement bourré ou alors des gens pressés de retourner chez eux après leur plus longue journée de travail. Dans sa vie, Lys avait adoré inventer la vie des gens, ou imaginer des situations plus ou moins improbables.
Une nouvelle réincarnée. Toute belle, (toute jeune) et pourtant morte. Morte ? Et réincarnée, alors ! Car elle était bien là, sur un sol dur et réel.

Lys se réveilla doucement. La pierre froide sur laquelle elle était couchée ajoutée à la fraicheur de la nuit fut la première chose qu'elle sentit. Puis vint l'odeur d'alcool qui régnait sur la place. Les yeux furent difficiles à ouvrir, et elle sentit la langue pâteuse qu'elle avait dans la bouche. En dernier, vint l'ouïe. Des rires bruyant et gras, ainsi que des pas rapides résonnant enchantaient ses oreilles *ironie*.

Elle se levait doucement, ça tête lui tournait. Elle vacilla. Se rattrapant à une fontaine. La panique et l'incompréhension la gagne peu à peu (sans ajouter qu'elle est trempée de la tête au pieds). Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était sûr, on n'était pas à New York ! Mais... elle n'était pas censée être tombée d'un immeuble ?!
Ses yeux tomba sur ses vêtements. C'était un pantalon noir et une chemise simple. Elle eut une moue de dégoût en voyant ses vêtements. Si elle avait été comme ça au lycée ; on lui aurait jeté des pierres !
Elle s'assit sur la fontaine, dans le pâté comme si elle venait de se réveillée d'un long sommeil et s'étira comme un chat. D'un coup, par un élan de curiosité justifiée, elle eut envie de tout savoir.
Elle n'avait qu'à commencer par tenter sa chance avec quelqu'un ! C'est ainsi qu'elle se dirigea vers un gars pas trop bourré et demanda :


- Vous ne savez pas par hasard... où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Assistant
L'Assistant
Assistant(e) d'un(e) Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 12
Pièces : 4405
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:28

J'en avais marre. Marre de vivre pour les autres alors maintenant je me dis que j'allais profiter de la vie, me faire plaisir. Je n'arrêtais pas de boire, mais avec modération et aussi je draguais les filles. Beaucoup se laissait faire, mais d'autre résistait, mais bon, pas très longtemps. Alors je buvais ma boisson alcoolisée et une fille me demanda si "Je ne savais pas où on était". Là ; je fixais cette fille, elle était si jolie. Elle était magnifique. Je balançais ma boisson pour lui parler normalement.

- Vous êtes sur la place ravissante, jeune fille, je vois que vous êtes nouvelle.

Je lui fis un sourire. J'étais hypnotisé par la beauté de cette femme, mais il fallait me reprendre. Il fallait que je reste calme. Que je ne perde pas le contrôle de moi-même. Alors je repris mes esprits en attendant la réponse de cette fille. Qui était vraiment belle et aussi jeune environ 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4451

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:04

Lys dévisagea le jeune homme qui se tenait devant elle. Il avait de beaux yeux marron. La jeune fille vit aussi que lui la dévorait du regard. Elle avait l'habitude donc ça ne lui fit pas plus plaisir que ça, du coup, elle ignora ce détail.

- Vous êtes sur la place ravissante, jeune fille, je vois que vous êtes nouvelle.

Elle faillit pouffer de rire, mais ses côtes lui faisaient mal. Oui, c'est sûr on était sur une place, mais dans quelle ville ? Dans quel pays, peut-être même ! Elle allait répondre lorsque de grosses goutes tombèrent du ciel. Elle leva la tête, il ne manquait plus que ça ! Elle fit tout de même :

- Merci, mais je demandais plutôt dans quelle ville, dans quel coin de quel pays... si vous voyez ce que je veux dire !

La pluie tomba plus vite et plus fort. C'était une véritable averse. Elle regarda, dégoûtée de voir ses cheveux mouillés. Ils allaient friser et être impossible à démêlé ! Si ce n'était que ça... car sa chemise blanche trempée commençait à être transparente. Elle rougit et croisa les bras... le plus haut possible !

- On devrait peut-être trouver un abri ? Il n'y aurait pas une taverne dans le coin ?

Elle vit une bourse accrochée à sa ceinture. L'ouvrit, et vit de l'or dedans.

- En plus, ça tombe bien, car même si je ne sais pas d'où ça vient, j'ai de l'argent.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Assistant
L'Assistant
Assistant(e) d'un(e) Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 12
Pièces : 4405
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:16

Cette fille était magnifique, elle me demanda ou on était. J'étais ébahi par la beauté de la jeune fille. J'étais mort il y a longtemps, mais elle, venait juste de mourir et la pauvre cela devait être dur. C'était la première fois que j'éprouvais quelque chose comme ça pour une personne. Mon cœur battait de plus en plus fort. Puis, la pluie commença à frapper le sol de la place. Les vêtements de la jeune fille étaient collés à sa peau. Moi, je commençais à être de plus en plus étonné. Alors elle demanda s'il y avait un abri, dans le coin. Elle trouva une bourse où il y avait de l'argent dedans. Elle était contente d'avoir de l'argent.
Alors j'étais tellement choqué que je trébuchais sur elle. Mon visage était à quelques centimètres de celui de la jeune fille. J'avais le souffle coupé. Mon cœur battait, battait très fort. Je n'avais jamais ressentis ça, c'était la première fois. Je commençais à rougir et très fort en plus. J'étais comme hypnotisé par la jeune fille. J'étais allongé sur elle, la fixant.


- Désolé, je suis vraiment idiot, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4451

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:33

Il avait vraiment l'air bête, on aurait dit une statue. Il avait beau pleuvoir, elle avait beau parler, il était comme figé. Elle faillit secouer sa main devant lui pour voir s'il était encore vivant. Ca se trouve, il avait trop bu et il était mort sur place. Lorsque d'un coup, il tomba sur elle. Elle se fit mal au dos sur le sol bien trop dur, mais elle avait amorti le choc avec ses coudes qui devaient d'ailleurs bien être bousillés... Le corps chaud du garçon réchauffait agréablement le sien ; elle serait bien restée comme ça un moment.

- Désolé, je suis vraiment idiot, je suis désolé.

Il avait bafouillé des paroles simples, mais sincères que Lys crut sur parole. Elle avait ses lèvres à un centimètre. Elle loucha dessus, pas très glamour... en même temps elle n'y pensait pas trop. Elle le poussa doucement pour qu'il se relève, puis s'assit et tandis les mains pour qu'il l'aide à se lever.
Le fracas de la pluie et les flaques qui se formaient partout incitaient à se mettre à l'abri.
C'est pourquoi elle insista :


- On devrait vraiment aller dans une taverne ou un truc du genre, parce que je commence sérieusement à avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
L'Assistant
L'Assistant
Assistant(e) d'un(e) Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 12
Pièces : 4405
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:40

Elle me poussa légèrement, car je crois qu'elle se sentait mal à l'aise. En tout cas, moi je ne l'étais pas. Elle était magnifique. Quand elle parlait je buvais ces douces paroles.Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle me rendait fou. Puis, elle me demanda d'aller quelque part parce qu'elle avait froid. Je pris sa nuque et l'embrassa doucement. Le contact de ces lèvres était magique. Je remarquais que j'avais été un peu trop brusque. Quel imbécile j'étais ! Je me maudissais, rompis ce baiser et baissais la tête. J'étais tout rouge, en même temps, j'avais tellement honte.

-Désolé je ne voulais pas te brusquer tiens ma veste si tu as froid.

En fait, j'étais torse nu, car je n'avais qu'une veste. Je lui donnais donc, la veste et je me dirigeais avec elle dans la taverne. Je mordillais ma lèvre inférieure nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
Lys Myliana
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 4451

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:54

Il se leva, puis aida Lys à se lever. Lorsqu'elle ne s'y attendait pas, il l'embrassa dans la nuque, puis sur les lèvres. Elle trouva ses baisers doux, mais elle n'était pas spécialement amoureuse et n'avait pas du tout envie de se lancer dans une relation amoureuse. C'est pourquoi elle le repoussa gentiment :

- Désolée, je n'ai pas vraiment envie d'être avec toi. Devenons ami, mais pas plus, d'accord ?

Mais juste avant ou en même temps, elle ne savait pas trop, il lui fit :


-Désolé je ne voulais pas te brusquer tiens ma veste si tu as froid.

Elle sourit.

- Ne t'inquiètes pas ! Et puis ce n'était pas désagréable.

Elle lui fit un clin d'oeil. Prit la veste et regarda avec attention mais discrétion son torse musclé. Avant, elle aurait été aux anges. Mais là, ça ne lui faisait rien. Elle n'avait rien envie de faire, ni de penser. Se mettre à l'abri peut-être, mais c''est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivante (suite) [PV: L'Assistant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Grande Ville :: La Place-