:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chasse au Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:19

Grey et Helnia était sur la route du temple, comme ils avaient une mission qui était de tuer et capturer le cruel "Sabre rouge", il devait se préparer solidement pour le battre et donc comme Helnia n'avait pas encore de familier, il lui en fallait un.
Sur le mot de Zagdar, il était écrit qu'un dragon vivait dans le temple et terrorisait les habitants qui voulaient venir prier.

Il s'avancèrent et entendirent un terrible grondement, sûrement celui du dragon. Pourtant Grey n'avait pas peur, dans sa vie d'assassin il avait vu des ennemis qui faisait sûrement plus peur, dents jaune et noires, cheveux en broussailles et tête qui ne ressemblait à rien du tout.

Il venait d'arriver devant l'entrée du temple, le grondement était encore plus fort que tout à l'heure mais il s'avancèrent quand même à l'intérieur du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre
Le Prêtre
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Apparence commune

Messages : 3
Pièces : 4321
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:05

Lorsqu'il vit deux jeunes gens entrer ; Le Prêtre se précipita à leur rencontre.

- S'il-vous-plaît ! S'il-vous-plaît ! Aidez-moi ! Un dragon à prit la grande salle du Rez-de-Chaussée en nid ! Il a entassé tous son or et dort dessus ! Pouvez-vous m'aider ?

Il se mit à genoux.

- Je suis doué pour étudier, enseigner et prier, mais pas pour combattre ! Si vous m'aidez, je vous récompenserais par tout l'or du dragon et je prierais pour vous tout les soirs ! S'il-vous plaît, je suis désespéré !

Il parlait très vite. Une lueur dans les yeux qui appelait à la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:09

Trabala était devant le temple, il était venu pour les cours, qui, était à l'étage.
Il ouvrit la grande porte qui était dressée devant lui. La porte était décorée de dessins qu'il ne comprenait pas. Il entra dans le temple et vit immédiatement une fille. Il resta loin d'elle mais il tomba fou amoureux. Il la fixa longtemps il ne voit plus rien d'autre que la fille.


Dernière édition par Trabala Arbala le Mer 18 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4433

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:58

Je me retourna surprise par le bruit de la grosse porte qui grinçait.
Et je vis un garçon assez beau, qui entrait, puis s'arrêtait et restait immobile en... me fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:09

Grey fut surpris par l'arrivée brutale du prêtre, il écoutait ce dernier mais ne comprenait que la moitié des mots de ce qu'il racontait ; Dragon ; Or ; Prier...

- Ne vous en faites pas, nous sommes venu ici pour ça, de toute manière et avec la conviction de gagner. Je ne demanderai qu'une seule chose, cependant : pendant que nous combattrons, pourrez-vous créer une protection de façon à ce que personne ne puisse rentrer, ni sortir du temple, est-ce clair ?

Après ces mots, il se mit à rentrer dans le temple, son regard avait changé, aussi il avait demandé au prêtre un sort de protection pour que personne ne le dérange et que le dragon ne s'enfuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Le Dragon
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Terrifiant(e)

Messages : 2
Pièces : 4314
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 10:34

Le Dragon tourna en rond sur ses tas de pièces d'or. Puis se coucha avec grâce malgré sa grasse (jolie calembour non ?). Il dormit une ou deux heures, puis son maître le réveilla. Il lui sourit avec tendresse. Puis tourna la tête avant d'éternuer. Des flammes partirent aussi. Lorsqu'il entendit le sacré bonhomme en bas, ce satané prêtre si agaçant avec ses prières à la noix. Sabre Rouge le regarda et lui fit un clin d'oeil. Cela signifiait que le Dragon allait essayer de les vaincre. Et que si il commençait à être en état de faiblesse, Sabre Rouge interviendrait.

- Grrrr ! Grogna doucement le dragon.

C'était l'heure de la sieste et il n'avait aucune envie de combattre ! Il sentit qu'un bouclier avait entouré le temple. Oui, les dragons sont très sensibles à la magie. Un beau gars, une fille au cheveux roses et le Prêtre entrèrent dans la pièce. Le Dragon cracha du feu. Lorsqu'il vit quelqu'un d'autre qui les suivaient. Un gars aux cheveux noirs. Cela le déstabilisa deux secondes. Ce qui pourrait bien profiter aux adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:43

Trabala avait vu que la fille le regardait alors il tourna les yeux difficilement et fais comme si de rien était. Il avança (sans attendre Elsa) en essayant de ne pas faire de bruit. Il se mit sans attendre à côté de la fille. Il était tout rouge, il ne savait pas si elle l'aimait, lui. Il se tourna vers le dragon mais avant de l'attaquer il attendit Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4433

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 8:14

Je le vis rougir, ce qui me fit ressentir une certaine satisfaction. Il se retourna, ce qui me donna l'impression qu'il ne voulait pas que je vois cela (peut-être je me trompait...)
Je ne m'étais pas vraiment posé la question de si je ressentais quelque chose pour lui mais... peut-être.
Sincèrement j’étais un peut coincée entre deux garçons (Grey et Trabala), l'un insolent mais avec un bon fond, l'autre et bien...je ne savais pas vraiment... à vrais dire s'était la première fois que je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 11:54

Trabala avait vu que il y avait un garçon a côté de la fille et il rougit de jalousie.
Il se creusa ensuite la tête pour pouvoir la draguer. Il trouva une idée très simple : c'était de faire sa connaissance. Donc il lui dit:

- Salut je m'appelle Trabala et toi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4433

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:12

Quand il prononça ces mots, je fus comme...charmée. Mais je trouvais que le moment n'était pas très approprié pour faire de plus amples connaissance, je décidais de répondre quand même:

-Moi... je m'appelle Helnia, mais que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:50

Trabala lui répondit :

- Bah je suis venu tuer le dragon, avec Elsa, celle qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Delrianedo
Elsa Delrianedo
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 20
Pièces : 4383

Familier
Nom du Familier: Mooky
Race/Espèce: Petit Ours Polaire
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:22

Elsa arriva au temple à bout de souffle, elle vit la magnifique porte qui se dressait devant elle et s'avança pour ouvrir la porte. Mais elle se cogna contre une protection du temple. Elle réfléchit longtemps et elle trouva une idée. Elle rassembla tout ses pouvoir pour créer une scie. Elle avait réussie. Elle scia un bout de la protection, le remit en place quand elle fut passée. Et ouvrit la grande porte. Elle vu Trabala avec une fille, alors elle le laissa avec. Elle alla plutôt avec le garçon qui était aussi a côté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helnia Riéfert'ed
Helnia Riéfert'ed
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 32
Pièces : 4433

Familier
Nom du Familier: Gueyssi.
Race/Espèce: Dragon
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:05

Je regardais le dragon, il était... MA-GNI-FI-QUE !
Mais je repensai à quelque chose : Grey m'avait dit qu'on était partis pour me trouver un familier et combattre le Sabre Rouge, et la je trouvais que le dragon était beau, mais je ressentais une force sans limite en lui et j'avais entendu parler du Sabre Rouge disant qu'il était ici!!

- Trabala, pour quelle raison es-tu venu tuer le dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 7:58

Trabala voulait dire que c'est pour Helnia qu'il était venu, mais ce n'était pas vrai. Alors il répondit :

- Bah c'est pour m'entrainer et aller pouvoir passer au deuxième avant-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:59

Grey observait depuis longtemps la scène sans parler, comment ces deux jeunes gens s'étaient invités dans sa partie de chasse, ils allaient le regretter!!!

-Monsieur le prêtre, grâce à vos pouvoirs pouvez vous chasser les deux personnes qui viennent d'entrer, il n'ont pas à me piquer ma cible!

Grey se retourna et dévisagea les nouveaux venus, Trabala avait l'air très prétentieux, il pensait pouvoir battre ce dragon tout seul...
Il se retourna vers le prêtre et lui dit:

-Eh quand vous l'aurez fait pourriez-vous aussi nous soignez pendant le combat? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre
Le Prêtre
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Apparence commune

Messages : 3
Pièces : 4321
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:11

Le Prêtre se dit qu'ils étaient bien bavards pour des aventuriers. Lorsque le gars lui fit :

-Monsieur le prêtre, grâce à vos pouvoirs pouvez vous chasser les deux personnes qui viennent d'entrer, il n'ont pas à me piquer ma cible!

Le prêtre le regarda avec de grands yeux :

- Euh... Ils pourront vous aider, pourquoi vous voulez les virer ?



Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:17

Grey regarda le Prêtre, il se foutait de lui?Il devrait déjà être content qu'ils l'aident!

-Eh bien...Vous voyez dans ma vie antérieur j'étais assassin, donc première chose, je n'aime pas qu'on me pique mes cibles...Deuxième chose; de plus si il tuait le dragon à ma place je serai très jaloux et il risquerait de mourir...par ma faute!Ce serait dommage n'est-ce pas?

Grey espérait cette fois avoir était assez clair, il n'aimait pas être brutal comme ça mais c'était nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre
Le Prêtre
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Apparence commune

Messages : 3
Pièces : 4321
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:22

- Eh bien...Vous voyez dans ma vie antérieur j'étais assassin, donc première chose, je n'aime pas qu'on me pique mes cibles...Deuxième chose; de plus si il tuait le dragon à ma place je serai très jaloux et il risquerait de mourir...par ma faute!Ce serait dommage n'est-ce pas?

- Oui, c'est sûr... je vous comprend.

Le Prêtre pouvait virer les deux personnes facilement, car le temple était SA propriété. Sauf que :

- Ce n'est pas très poli de virer des invités, aussi...

Il était partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:30

Le combat pouvait commencer, Grey et Helnia étaient prêts. Le dragon aussi, il avait largement eu le temps de se préparer avec "l'agitation" qui régnait dans la salle...



Je laisse la place à la marionnettiste pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Trabala Arbala
Trabala Arbala
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 30
Pièces : 4364

Familier
Nom du Familier: Ardack
Race/Espèce: Aigle
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:53

Trabala avait tout entendu, il était fou de rage, alors il répondit:

- Non mais ça va pas de vouloir me virer, moi et Elsa ?! On était là pour prier, au départ, on vous laisse le dragon. Mais à une
condition : que tu me laisses la belle Helnia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Le Dragon
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Terrifiant(e)

Messages : 2
Pièces : 4314
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:05

Le Dragon suivit la conversation, dégoûté du manque d'attention auquel il avait le droit. Sabre Rouge avait soupiré en voyant les gamins discuter pour rien et était parti après avoir donné un cure dent au Dragon pour qu'il occupe son temps. Le Dragon avait commencé à s'enlever les bouts de restes de son dernier repas (un humain obèse) entre ses dents lorsqu'il se rendit compte que son gars préféré fonçait sur lui. Il rugit de toute ses forces, faisant trembler le temple par l'ampleur et la force de sa voix

"Et place à la Marionnettiste !"
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4427

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:22

[Eh oui, c'est moi ! (Je suis la meilleure Razz)]

Combat :

Participants :
Grey
Helnia
Le Dragon
Le Prêtre

Pour le moment le Prêtre reste inactif. Personne n'a besoin de soins.

Tour 1 :

Helnia lui lance un sort d'immobilité.
Le Dragon esquive lourdement.
Grey regarde la scène tout en essayant de se fondre dans l'ombre.

Tour 2 :

Le Dragon semble avoir oublié Grey, il lance sa patte vers Helnia.
Helnia fait un saut périlleux en arrière mais rate son atterrissage et retombe en arrière.
Grey se retrouve derrière le dragon. Il se prépare à bondir.

Tour 3 :

Grey bondit sur le Dragon, il se retrouve sur le dos de celui-ci.
Le Dragon est fou de rage, il se secoue dans tout les sens mais l'embêtant ne semble pas vouloir le lâcher.
Helnia se relève.

[Suite dans le prochain poste !]


Dernière édition par La Marionnettiste le Mar 28 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4427

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:28

[Suite :]

Combat :

Participants :
Grey
Helnia
Le Dragon
Le Prêtre

Pour le moment le Prêtre reste inactif. Personne n'a besoin de soins.

Tour 4 :

Helnia lance un sort de glace, qui, cette fois, atteint le Dragon en pleine face.
Le Dragon est d'un coup enveloppé dans une sorte de bulle, il fait très froid à l'intérieur. Il ne peut plus bouger.
Grey glisse le long du dragon et gueule sur Helnia car il ne peut plus planter son poignard dans le coeur du dragon, la bulle de glace l'en empêchant.

Tour 5 :

Le Dragon se débat mais reste coincé.
Helnia demande à Grey de retourner sur le dragon.
Grey retourne sur le Dragon en marmonnant dans sa barbe qu'il n'a pas.

Tour 6 :

Grey sort son poignard, impatient de pouvoir frapper avec celui-ci.
Le Dragon se débat toujours mais rien n'y fait.
Helnia libère le Dragon en reculant.

[Suite dans le prochain poste !]
Revenir en haut Aller en bas
La Marionnettiste
La Marionnettiste
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 4427

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:45

[Suite :]

Combat :

Participants :
Grey
Helnia
Le Dragon
Le Prêtre

Pour le moment le Prêtre reste inactif. Personne n'a besoin de soins.

Tour 7 :

Helnia crie à Grey : "Vas-y ! Profites-en !"
Le Dragon rugit et essaie de donner un coup de patte à Grey, il réussit et le blesse à la côte.
Grey a faillit lâcher le poignard tellement il a mal.

Tour 8 :

Le Dragon crache du feu à Helnia, encore fou de rage que ces petits humains osent l'embêter.
Helnia s'invoque un bouclier, mais celui-ci est faible car elle est fatiguée et d'un coup elle a l'impression qu'il fait une quarantaine de degrés.
Grey se rend compte qu'il perd beaucoup trop de sang pour vivre bien longtemps. Il va bientôt mourir d’une hémorragie (perte trop importante de sang)
Le Prêtre, qui était resté en retrait jusqu'alors, soigne Grey d'un sort vite lancé.

Tour 9 :

Grey, soigné, arrache une écaille du dragon avec un peu de difficulté et lui enfonce le poignard dans le dos.
Le Dragon tombe, vaincu mais pas mort.
Helnia supplie Grey de ne pas le tuer, sentant en elle une certaine pitié pour ce pauvre animal.

Vainqueurs : Grey, Helnia, Le Prêtre.
Vaincu : Le Dragon

[Vous pouvez faire des postes pour décrire le combat ou passer directement à la suite, c'est comme vous voulez !]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4439

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:03

Grey était fou de joie! Ils avaient battu le dragon ! Il observa la scène, le Sabre Rouge était partit évidemment, il devait sûrement être fou de rage à l'idée que son dragon soit capturé par des petits jeunes mais il devait sûrement être deux fois plus fort que son dragon, alors cette fois ils devront faire appel à Trabala et Elsa...
Grey se tourna vers le prêtre:

- Merci de nous avoir soignés, pendant le combat, nous devons maintenant nous en aller !

Il le salua et sortit du temple. Mais avant, Grey tendit la main pour serrer la main de Trabala en signe d'amitié.

- Désolé, je suis un peu brusque des fois...Tout le temps, même, mais j'ai un bon fond.

Il s'arrêta deux secondes pour réfléchir, il ne revenait toujours pas de sa victoire contre le dragon, puis il reprit.

- En fait, le combat contre Sabre Rouge risque d'être rude, que diriez-vous de nous aider à le tuer?

Grey attendit la réponse de Trabala et d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Chasse au Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dragon...   Chasse au Dragon... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Temple :: Rez-de-Chaussée-