:: Eden ::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lys Myliana débarque... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Myliana
avatar
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 2464

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
MessageSujet: Lys Myliana débarque... XD   Mer 4 Juil - 18:20

Présentation de
Lys Myliana

Carte d'identité



Nom & Prénom : Lys Myliana

Surnom (et pourquoi ce surnom ?) : Lisy. Ce surnom, car c'est très affectif.

Age : 16 ans

Sexe : [X ]Femme ~ [ ]Homme

Âge lors de la mort : 16 ans

Nationalité : Américaine

Classe ( principale et secondaire ) : Guerrière -> Assassin

Qualités : Belle, Maligne

Défauts : Superficielle, Matérielle

Activités/Hobbies : Prendre soin d'elle

Aime : Le Maquillage, les vêtements, la mode

N'aime pas : Les autres qui l'énervent ^^'

Description mentale en quelques mots : Jeune fille superficielle qui, parce qu'elle a un physique avantageux croit que tout le monde sera toujours à ses pieds.



Traumatisme : Les Insectes

Groupe : Guerrier





Histoire





Luc travaillait comme réalisateur de film à New-York. Il avait tout le temps pleins de petites amies. Lorsqu'il rencontra une jeune femme magnifique, appelée Lys Bourg dans le cadre de son travail. Il l'aima tout de suite. Mais elle était actrice et, dans le scénario, devait embrasser un autre acteur. Seulement pour ça, Luc demanda à changer le script, mais sa demande fut un échec. Il ne voulut plus réaliser le film, juste pour ce petit baiser, mais, il fut menacé de perdre son emploi. Il décida d'oublier ce détail, mais il voulut quand même lui avouer qu'il l'aimait. Alors, un soir, après une journée de tournage, avant de retourner chez eux, il prit la main de la jolie actrice, alla avec elle dans sa voiture et essaya de lui déclarer sa flamme.
Il n'y arrivait pas, une grosse boule dans la gorge... s'emmêlant avec ses mots, finalement, pour ne pas s'embêter, il l'embrassa passionnément. Elle avait aussi des sentiments pour lui, alors ils restèrent toute la nuit, à discuter de pleins de choses dans la voiture de Luc. C'était avec passion que Luc découvrait la plus belle et intelligente femme qu'il n'eut jamais rencontré. Ils avaient l'impression de vivre sur un petit nuage.

Vers l'âge de vingt-six ans, Lys Bourg demanda à Luc s'ils pouvaient faire un enfant. Il trouva l'idée excellente et ils le firent. Lys Bourg était enceinte et ils étaient tous les deux très heureux. Elle avait une malformation au niveau de l'Utérus depuis qu'elle était née et qu'elle savait qu'en mettant un jour un enfant au monde, elle en mourrait. Elle allait donc se sacrifier pour sa fille, sans en parler au préalable à son mari Luc.
Lorsque vint l'heure de l'accouchement, les médecins se rendirent compte que Lys Bourg était à un fil de la mort. Ils eurent le temps de sortir la petite fille avant que la mère ne meure.
Luc s'effondra de tristesse, sur la limite du suicide; mais pensa à sa nouvelle fille et décida de l'élever. Il le ferait pour Lys Bourg. D'ailleurs, il voulut appeler sa fille, non pas Celia, comme il était prévu, mais Lys en souvenir de sa femme.

Les années passèrent, la petite grandit et son père l'éleva et lui offrit tout ce qu'elle désirait. Il était toujours fou de Lys Bourg, mais elle était partie au ciel. Parfois, il lui arrivait de la voir, en hallucination, ou quand il avait passé la nuit dans un bar, à boire. Lys était malheureuse pour son père. Elle avait une vie très riche ; elle était pourrie gâtée. C'est pour cela qu'elle ne rêvait pas. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Donc elle n'avait pas de but particulier. L'objectif impossible est pourtant humain ; mais rien ne lui était impossible. Elle était désespérée, sa vie n'avais pas de goût.
Elle monta en haut d'un immeuble. Mais n'arriva pas à sauter. Cela lui faisait trop peur. Tout les soirs elle revint en haut du grand immeuble de New-York. Et un jour plus monotone que les autre ; elle sauta.





Physique





Lys a une silhouette élancée et très peu musclé; des formes plutôt généreuses. Un ventre plat, car elle fait très attention à son physique, des jambes longues et fines et un corps mesurant un mètre soixante-neuf. Elle est plutôt grande, même si beaucoup de monde la dépasse et est aussi légère qu'une plume avec ses cinquante-cinq kilogrammes. La jeune fille a des petits pieds (elle fait du trente-huit). Elle va souvent se bronzer sur la plage, mais c'est très peu efficace, elle est toujours aussi blanche... ou alors si elle reste vraiment très longtemps, elle devient rouge. Donc habituellement, elle se contente de rester plutôt pâle.
La belle Myliana a aussi de longs cheveux blonds (couleur naturelle) qui lui tombent jusqu'en bas du dos en mèches folles. Elle en prend d'ailleurs extrêmement soin avec ses milliers de crèmes pour les faire briller et lisser. En général, elle les laisse libres ou les attache en un demi-chignon en haut du crâne avec de petits accessoires mignons, comme des nœuds ou des barrettes colorées mais, pas trop.

Lys a un visage long et fin, parfaitement dessiné dont elle est fière. Sur celui-ci, en premier, on remarque de grands yeux brillants lui mangeant le visage, complètement hypnotisant. Leur vert est d'un émeraude époustouflant parfaitement accordé à la couleur de son teint et de ses cheveux. Pour accompagner ce regard angélique et trompeur, de longs cils épais maquillé de mascaras et des sourcils fins et blonds qu'elle ne dessine jamais en plus foncé comme beaucoup d'autres blondes. Ses pommettes hautes rougissent à n'importe quel compliment ou taquinerie. Son nez allongé est pointu et sa bouche pas assez pulpeuse est trompeusement naturelle, sans rouge à lèvre, mais en vérité elle met du gloss pour relever un petit peu. Elle a donc un physique très angélique, mais a-t-elle le caractère qui va avec ?




Caractère





Lys n'a jamais encore eu de vrais d'amis et pourtant elle donnerait beaucoup pour en avoir de véritables. Elle paraît aux premiers abords égoïste, superficielle, narcissique et égocentrique. Pourquoi chercher à accorder de l'attention aux ingrats qui lui pique son air, n'est-ce pas ? Mais en vérité, elle a quand même un bon fond. Elle est aussi marrante et sympathique, on reste avec elle car elle a un charisme étonnant et une joie de vivre surprenante. Elle sourit tout le temps. Elle sait profiter de son physique avantageux pour obtenir ce qu'elle veut.
Ses caprices sont souvent réalisés et quand ils ne le sont pas, elle devient extrêmement casse-pied.
La jeune fille aime beaucoup l'humour noir et est parfois est attiré par le côté gothique des mecs. Elle adore quand on lui offre des cadeaux extravagants et par surprise, ou les trucs qui brillent.
Elle n'est pas bête et aime lire les magazines, mais elle n'a jamais été attirée par les gros pavés.





Et vous ?

Prénom/Pseudo : Prénom Top Secret Razz

Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu Eden ? Par une amie Razz

Comment trouvez-vous Eden ? Génial !!

Présence sur Eden ? Présence pertinente et régulière ; promis !!

________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Marionnettiste
avatar
Marionnettiste

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 94
Pièces : 2439

Familier
Nom du Familier: Corbeau
Race/Espèce: Corbeau
MessageSujet: Re: Lys Myliana débarque... XD   Ven 6 Juil - 8:20


Bienvenue ma jolie !

Je te souhaite de bons RPs sur Eden !

________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Myliana
avatar
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Féminin

Charisme :
  • Charisme divin

Messages : 34
Pièces : 2464

Familier
Nom du Familier: Maigrichon {Grigri}
Race/Espèce: Chat
MessageSujet: Re: Lys Myliana débarque... XD   Sam 7 Juil - 13:39

Merci Smile

________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
MessageSujet: Re: Lys Myliana débarque... XD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys Myliana débarque... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Introduction :: Créer son personnage :: Archives-