:: Eden ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Eden ::


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Collecte d'infos Empty
MessageSujet: Collecte d'infos   Collecte d'infos Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:58

Grey arriva à grandes enjambées dans la ville, il était furax; comment pouvait t-'il être mort et vivant à la fois. C’était inimaginable!
Au loin il vit l'édifice d'un grand bâtiment avec une grande pancarte qui écrivait "Taverne", mais oui une taverne l'endroit rêvé pour une collecte d'info.

Il entra dans la taverne en défonçant la porte avec le pied. Un homme(sans doute le tavernier) agita ses mains et se mit à crier:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Le Tavernier
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Apparence commune

Messages : 8
Pièces : 4399
Collecte d'infos Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos   Collecte d'infos Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:02

-Oh c'est pas vous qui payer les réparations, heureusement que j'ai des pouvoirs pour réparer!
Bon sinon vous voulez quoi?


Dernière édition par Le Tavernier le Ven 18 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Liney
Grey Liney
Edenyen(ne)

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Charismatique

Messages : 49
Pièces : 4438

Familier
Nom du Familier: Zeilho
Race/Espèce: Tigre blanc
Collecte d'infos Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos   Collecte d'infos Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:16

Grey observa le tavernier, il avait l'air plutôt jeune pour s’occuper d'une taverne mais peu importait, il suffisait juste d'avoir des renseignement sur ce monde bizarre et sur le fait d'être mort et vivant à la fois.

-Bon en fait je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer où je suis et comment je suis mort et vivant à la fois!

Grey se demanda si le tavernier pourrait le croire qu'il était mort et il continua.

-En fait, vous êtes vraiment le tavernier car vu votre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Le Tavernier
Personnage Non-Joueur

Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Masculin

Charisme :
  • Apparence commune

Messages : 8
Pièces : 4399
Collecte d'infos Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos   Collecte d'infos Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:31

Hélio (de son prénom) ouvrit grand les yeux, dans sa carrière de Tavernier jamais on ne lui avait poser cette question , jamais!

-Pour tout te dire j'ai 200 ans, oui ça fait 200 ans que je suis ici et que je sert à boire ou à manger à tout alcoolique ou bâfreur. Sinon pour répondre à ta première question sache que nous somme à Eden cité des morts, avant de rejoindre la paradis tu devras traverser 5 avants mondes puis tu seras jugé pour aller au paradis ou en enfer. Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passez la souris sur l'avatar pour les infos^^
Collecte d'infos Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos   Collecte d'infos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Eden :: :: Premier Avant-Monde :: Grande Ville :: Taverne-